Petites Femme Bombes Ballerines Babies Les Althea IBqFg Petites Femme Bombes Ballerines Babies Les Althea IBqFg Petites Femme Bombes Ballerines Babies Les Althea IBqFg Petites Femme Bombes Ballerines Babies Les Althea IBqFg Petites Femme Bombes Ballerines Babies Les Althea IBqFg
De 35 Les Br Pas ultrasock Formateurs Ne Femmes Skechers Taille 3dajvp lez Lite x84qwA7n6W
Femmes Tropical Go Marine gris blanc On Bleu Doigts Entre The noir Sandales Skechers w1qRn0HUx

Avec les sociétaires et les collaborateurs, les administrateurs constituent le socle du modèle coopératif. Eux-mêmes clients sociétaires, ils sont élus par leurs pairs lors des Assemblées générales.

Ils jouent un rôle clé au sein de la banque : ils sont membres des conseils d’administration, des comités spécialisés  et prennent part aux décisions stratégiques. Ils ont également un rôle institutionnel puisqu’ils véhiculent l’image de la banque et doivent relayer les actions qu’elle mène. Enfin, ils ont un rôle de représentation des sociétaires : ils sont les porte-paroles de leurs intérêts et les garants du bon fonctionnement de la vie coopérative.

Les administrateurs sont choisis pour leurs qualités professionnelles, leur implication dans le tissu économique local et leur attachement aux valeurs coopératives. Ils sont régulièrement présents dans les organismes consulaires, les organisations patronales et les CESE. Ils exercent leur activité dans 18 des 21 grands secteurs définis par l’Insee. Une diversité de compétences et de profils qui en font des décideurs avisés, qui prennent en compte les intérêts et besoins de tous les types de clientèle.


Lecteur vidéo

Chiffres-clés 2016

  • 232 administrateurs
  • 38% de femmes administrateurs
  • 10 réunions du CA en moyenne par banque
  • 156 réunions de comités spécialisés issus du CA en moyenne par banque
  • 82% de taux de participation des administrateurs aux CA

Bombes Babies Petites Althea Les Ballerines Femme Nos dernières parutions

sr De Chaussures Course Respirante Feminine Basket Femme Sp Chaussure Run REq5Ozw

Fédération nationale banque populaire - © 2015 - Crédits - Réalisation : Dèscode